mercredi 8 mars 2017

Kaffi Krus


Lors de notre premier séjour en Islande, nous étions tombés sous le charme d'un petit restaurant situé à Selfoss et renseigné dans notre guide "Petit fûté".

Nous y sommes retourné cette année et le charme a de nouveau opéré. Du coup, je me devais de partager cette petite découverte avec vous.

Cette enseigne coup de coeur, c'est le "Kaffi Krus" situé Austurvegur 7 à Selfoss.


Voilà ce que notre guide en disait: "Restaurant avec du personnel accueillant et un cadre sympathique. Nous y avons mangé un hamburger et une pizza, bons et bien servis, à des prix islandais ! Grand choix de gâteaux également. Nous y avons passé une très bonne soirée. Je le conseille sans problème."

Kaffi Krus est un restaurant/café chaleureux et accueillant avec un service personnalisé où la fraîcheur des ingrédients est toujours mise en avant-plan.
Le menu propose une soixantaine de plats différents: des pâtes fraîches, des salades, des hamburgers juteux, des pizzas et des assiettes de poisson.


La première fois, Nathalie avait craqué pour une soupe du jour servie avec du pain à volonté et moi pour un hamburger aux champignons des bois. C'était un véritable délice!
Nous y étions d'ailleurs retourné le lendemain...

Lors de notre deuxième séjour, nous avons tous les deux craqué pour la soupe maison.


Enfin, tous les jours, ils proposent 10 gâteaux différents dont les recettes sont transmises de génération en génération et dont certaines sont primées.
Nous ne les avons pas encore goûtés mais ils ont vraiment l'air succulents!
La prochaine fois, nous nous laisserons tenter.




Si vous passez par Selfoss, je vous conseille cette adresse!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Guyane Française juin-juillet 2018

J'en rêvais depuis des années... Probablement depuis mon deuxième voyage au Vénézuela... Quand vous avez goûté à l'Amazonie, vo...